le 19 avril 2021
Vie des campus

La Direction de l’orientation, des stages et de l’insertion professionnelle (DOSIP), et la Mission Vie des Campus de l’université des Antilles ont organisé une performance artistique « ACTION ARTS VISUELS », le jeudi 15 avril 2021 à l’entrée du Pôle Universitaire Régional de Guadeloupe situé sur le campus de Fouillole.

Grâce à l'engagement artistique de Monsieur Goodÿ, Artiste Plasticien, et de nos étudiants de 2ème année de Licence inscrits en Enseignement Complémentaire Libre arts visuels, des oeuvres picturales à plusieurs mains ont été réalisées en 4 heures.

Durant cet exercice, nos étudiants évalués à cette occasion, ont eu l'opportunité de déployer toute la palette de leurs talent artistiques tout en se questionnant sur les effets de la pandémie Covid-19 ainsi que sur leur ressenti face aux faits sociaux, économiques et politiques de notre région.

Les oeuvres réalisées, propriétés de l'Université des Antilles, seront exposées, au sein de notre établissement.