le 14 février 2020
Martinique

Le SUAPS Antilles organise du 17 au 18 Février la deuxième édition des JEUX DE L’ UA.

A cette occasion, 110 étudiants de Guadeloupe et Martinique se retrouveront sur campus de Schoelcher en Martinique .

Ces journées sportives  se placent sous le signe de la fraternité, la coopération, le dépassement de soi et de la convivialité. Des équipes mixtes (filles, garçons, Guadeloupe, Martinique, sportifs, non sportifs, Erasmus…), toutes adhérentes et représentatives du SUAPS se rencontreront autour du sport, de jeux pré-sportifs et de challenges.

Nous profitons également de cet événement pour constituer une sélection volley filles et garçons de l’UA en vue de participer au tournoi UWI fin mai à Trinidad.

Le deuxième  jour, la plage de Madiana, sera le nouveau terrain  de jeux des étudiants pour éprouver les valeurs de courage et de solidarité.