le 23 août 2021
Université
Martinique

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle et afin d'assurer la sécurité de tous, la rentrée universitaire 2021-2022 de l'université des Antilles se déroulera à distance pour l'ensemble de nos formations.

Dès le 02 septembre, jour de la rentrée universitaire, vous trouverez en ligne les éléments d'information liés à chaque formation, dispensés habituellement lors des journées d'accueil, ainsi que les contacts qui vous accompagneront dans vos démarches.

N'hésitez pas à consulter notre guide de l'étudiant, vous y trouverez toutes les informations qui vous seront utiles tout au long de votre année universitaire :

L'université des Antilles met tout en œuvre afin d'accompagner l'ensemble des étudiants, leur assurer la qualité des formations et garantir la sécurité de tous.