le 16 octobre 2019

Le SUAPS Antilles organise sur les pôles Guadeloupe et Martinique ,le 17 octobre 2019 , la Journée Nationale Sport et Santé .

A cette occasion, nous recevrons l’appui de partenaires , le SUMPPS,la MGEN, nos associations étudiantes  universitaires Gwadastaps et Medik's, JOAL , la Mutualité Française, la CARL(la Communauté d’Agglomération de la Riviera du Levant) de la commune du Gosier et la ville de Schoelcher.

Cette manifestation tourne autour du sport et de la pratique physique sous ses diverses formes : sport-loisir, sport -plaisir, sport -détente, sport défi, sport-compétition.

Elle a comme finalité, la sensibilisation au maintien de son capital santé par la lutte contre la sédentarité en créant des contextes de pratiques,  où la coopération, le dépassement de soi, la convivialité sont au rendez-vous!