le 29 juillet 2021
Université

Vendredi 16 juillet, la faculté Roger TOUMSON, sollicitée par la municipalité de Saint-Claude, a eu l'honneur d'accueillir la cérémonie de remise des récompenses des bacheliers de la Ville pour l'année scolaire 2020-2021, dans l'amphithéâtre Gerty ARCHIMÈDE. Recevoir ces bacheliers dans un amphithéâtre universitaire leur donne, en quelque sorte, un avant-goût des études supérieures.

Cinquante jeunes Saint-Claudiens ayant obtenu leur bac, avec ou sans mention, ont été ainsi mis à l'honneur, sous le patronage de Monsieur le Maire de la ville de Saint-Claude, Elie CALIFER et de Madame la Conseillère départementale, Brigitte RODES.

Cette cérémonie a remporté un franc succès !

Monsieur le Maire a d'ailleurs décidé d'institutionnaliser ce rendez-vous qui se tiendra désormais chaque année dans l'enceinte de la faculté Roger TOUMSON.

​​​​​​​