le 24 janvier 2018
Martinique

Du 15 janvier au 31 mai 2018, tous les étudiants qui souhaitent poursuivre leurs études à la rentrée prochaine dans un établissement d’enseignement supérieur aux Antilles Guyane ou en France hexagonale doivent obligatoirement saisir leur Dossier Social Etudiant.

Vous devez constituer votre dossier en vous connectant à messervices.etudiant.gouv.fr, ou via le site Internet du Crous des Antilles et de la Guyane.

• La demande de bourse est saisie en cliquant sur la brique « saisie du DSE ».
  • La demande de logement en résidence universitaire sur la brique « Trouver un logement en résidence Crous ».

Le dossier vous sera transmis par email en pièce jointe.

Vous devez le vérifier, en le complétant ou le modifiant si nécessaire. Puis, vous retournerez ce dossier signé avec la totalité des pièces justificatives demandées uniquement à l’adresse suivante :

CENTRE DE NUMERISATION

DU CROUS DES ANTILLES ET DE LA GUYANE