le 10 décembre 2022

40 années que des générations d’Antillais sont formées au niveau de l’enseignement supérieur, au sein même de leurs territoires.
40 années que l’institution rayonne et irrigue les divers champs d’activités des Antilles et d’ailleurs.

• À cette occasion mémorable,
    • le lundi 12 décembre 2022 à partir de 8h à l’amphithéâtre Alex Méril, sur le campus de Fouillole, un séminaire réunira des universitaires, des étudiants, des experts et des personnalités du monde socio-économique (Revoir cette journée sur Facebook)
    • le jeudi 15 décembre 2022 à partir de 8h45 à l'amphithéâtre Michel Louis, sur le campus de Schœlcher, un séminaire réunira des universitaires, des étudiants, des experts et des personnalités du monde socio-économique (Revoir cette journée sur Youtube)

Autour de la problématique actuelle : « Que peut apporter l’université des Antilles à ses territoires ? »