le 19 mars 2018

La Région Guadeloupe a le plaisir de vous informer que vous pouvez, dès à présent, faire votre demande de stage « SRJE » pour la période juillet/août 2018

Sur le site www.regionguadeloupe.fr

Mené en partenariat avec les organismes patronaux et professionnels, le stage régional a pour but de permettre aux jeunes étudiants de 18 à 25 ans, d’acquérir une première expérience dans le monde de l’entreprise en complément de leur formation initiale.

QUELS SONT LES BENEFICIAIRES ?

Le stage régional « jeunes en entreprise » s’adresse aux lycéens et aux étudiants âgés de 18 à 25 ans.

COMMENT INTERVIENT LA REGION ?

Chaque jeune qui effectue un stage bénéficie d’une gratification compensatrice mensuelle de 500€, à raison de 90 heures de travail mensuel.

Répartition de la gratification :

• 350 € versés par la Région Guadeloupe
  • 150€ versés par l’entreprise d’accueil

PERIODE :

Les stages se déroulent aux mois de juillet et août.

Le dépôt de dossier se fait uniquement en ligne du 1er mars au 30 avril 2018 à partir du site régional www.regionguadeloupe.fr