le 17 octobre 2022

L'université des Antilles recrute deux enseignants contractuels à l'UFR des sciences exactes et naturelles.

Les dossiers de candidatures (lettre de motivation + CV) sont à envoyer par courriel à Madame la Responsable Administrative et Financière de l'UFR SEN Mme Chrystelle BERCHEL : chrystelle.berchel@univ-antilles.fr
La lettre devra être adressée à Monsieur le Président sous couvert de Monsieur le Doyen de l'UFR des Sciences Exactes et Naturelles.
Les dossiers devront parvenir au plus tard le mardi 2 novembre 2022 inclus. Délai de rigueur.

• Un poste en Géologie

L'enseignant contractuel recruté enseignera en Licence Sciences de la Vie et de la Terre sur les thèmes généraux et variés des Géosciences en premier cycle universitaire. La candidate ou le candidat devra démontrer son expertise en sédimentologie, paléontologie et paléo-environnement. En particulier, une expertise dans l'enseignement des éléments constitutifs (EC) de la maquette laissés sans enseignants :

En licence 2 :

Paléo environnement ; Stratigraphie ; Dynamique sédimentaire ; Paléontologie ; Pétrologie exogène

En licence 3

Géodynamique ; Géologie appliquée ; Ressource sédimentaire

• Un poste en informatique

Enseignant en informatique générale, contenu en Licence d'informatique principalement ainsi que dans les autres licences de l'UFR SEN