le 09 décembre 2018

Le « tournoi de L'amitié », organisé par le Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS) avec le soutien de l'APUG (l'amicale des personnels du pôle universitaire de Guadeloupe) et des autres acteurs de la vie des campus, permet de réunir tout le personnel UA et Crous autour d'une fête sportive. Une compétition, sans enjeu avec un classement pour les filières uniquement. L'occasion de pratiquer une activité sportive sur une 1/2 journée entre collègues, ou tout simplement de venir en spectateur, et en toute convivialité.

Une saine compétition mixte, ludique et amusante. Venez faire un peu de sport dans une ambiance chaleureuse, avec un bon état d'esprit même si vous êtes un joueur occasionnel !

De 13h à 19h, les matches s’enchaineront selon le programme ci-joint, avec un match personnel UA et Étudiants dans chacun des sports collectifs.

L'ambiance y sera détendue ! La participation est gratuite.