le 09 février 2021
Université
Vie des campus

La 1ère campagne FSDIE – Action sociale 2021 est lancée sur le Pôle Guadeloupe !

Vous êtes étudiant et vous rencontrez des difficultés ? Le Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Étudiantes (FSDIE) est là pour vous aider.

Les dossiers papiers doivent être déposés au PUR, le jeudi et vendredi de 9h à 12h. La réception se fera dans le respect des règles sanitaires.

Après le dépôt physique de votre dossier complet, une copie numérique devra également être envoyée par mail à : Marie-Hélène Dieudonné et Salaura Didon.

Téléchargez le dossier de demande d’aide :

La date limite de dépôt est : le mercredi 03 mars 2021 à 11 heures.

Un rendez-vous avec une assistance sociale du CROUS sera nécessaire pour compléter votre demande .

Pour tout renseignement, merci de contacter Madame Salaura DIDON ou Madame Antoinette BYRAM.