le 28 janvier 2019
Martinique

Monsieur le Professeur Eustase JANKY, Président de l'Université des Antilles, le Pôle Universitaire de Guadeloupe et l'unité de recherche LAMIA, vous invitent à l'hommage qui sera rendu au Professeur Alex MERIL ce mardi 29 janvier 2019 à 9h à l’amphithéâtre MÉRAULT, sur le campus de Fouillole.

La veillée mortuaire aura lieu au funérarium des pompes funèbres express à l'entrée du bourg de Baie-Mahault - derrière la poste le mercredi  30 janvier.
Les funérailles seront célébrées le jeudi 31 janvier à 15h en l'église Saint Jean-Baptiste de Baie-Mahault et l'enterrement au cimetière de Gourbeyre.

Afin que les membres de la communauté universitaire puissent participer à l'hommage et aux funérailles, la matinée du mardi 29 janvier et l'après-midi du jeudi 31 janvier seront banalisés à cet effet sur l'ensemble des campus du pôle Guadeloupe.

Une "V
ÉYÉ O KA POU MERIL" sera par ailleurs organisée mardi 29 janvier à partir de 19h30 sur l'esplanade du campus de Fouillole.