le 25 octobre 2023

L'université des Antilles a le plaisir de vous faire part d'un appel à communication pour le colloque international dédié à l'œuvre des Schwarz-Bart :

"La fin et le commencement : hommage au cycle antillais de Simone et André Schwarz-Bart" que nous organisons en Guadeloupe les 24 et 25 octobre 2024.

Ce colloque se place dans la continuité des Journées d'Etude qui ont eu lieu à Lausanne en septembre - octobre 2021.

Le colloque aura lieu à l’Université des Antilles en Guadeloupe les 24 et 25 octobre 2024.
Les propositions, d’environ 1500 lignes ou 150 mots en français ou en anglais, accompagnées d’une brève notice bio-bibliographique, devront être envoyées avant le 1er novembre 2023 à l’adresse suivante : anais.stampfli@unil.ch.

Les auteurs et autrices seront informé.e.s des résultats en janvier 2024.